mercredi 21 juillet 2010

Urgence enfin

Plus fort!
Où suis-je?
Plus fort les epxlosions jouissives dans mes oreilles!
Je n'ai même pas bu,
je t'ai même pas bu, et je saigne à larmes ouvertes, d'un sang propre qui est lot d'immenses questions et romans.
Plus fort encore, je veux qu'ça sue, que ça suce que ça me gonfle que ça m'extirpe mes mots d'avante et mes jouvincelles (ça aussi, jlé déjà écrit) pour mes poèmes motrifiants.

Où j'suis? J'suis où? où où ton sang mon sang nos sang mêlés dérangés
Nous sommes des expulsés
; -; -; -; -; tu vois le genre?
des extirpés de violence abjecte, de nuages roses dans tes seins, de laits rose coulants de tes yeux ravis, de mers roses dans les draps salis.

Oh l'urgence, oh la ténébreuse urgence incompréhensible.
Oh toi ma Juliette-Urgence qui parle de guerre, ou mon Urgence comme une érection, on mon Urgence à moi, ogh ogh oh je t'aime.
Traite moi de mes noms que personne ne connait, 5B+2, Calicula Maheu, Et mon prénom jouira entre tes mains, tracané depuis des sciècles.
"Je suis un vers."

Ah mutile-moi, saigne-moi à coupe-à-blanc, murmure moi.

Ma douce femme d'ivresse, mon cadenas doré, mon Urgence d'écrire, que tu me visites comme un for(;;) et que je te suis un maître incontesté.

L'audace est à nous et nous nous marierons sous un ciel d'audace et je serai [J'ai le cancer] "Seul mais souriant"

Oh, oh, fume, bois, chante, danse, que je me saoule trop et qu'on dévire ensemble et qu'on se navire de nous-mêmes et qu'on deviennent des paquebots du Japon que je n'ai jamais visité et que je ne visiterai jamais et que le monde entier est ici entre tes mains obligées.

"Oh Urgence, pourquoi es-tu Urgence?"

Ça clos, ça déchiquette, Emmanuel Aquin, Christian Mistral, mes non-suicidés d'amour, mes ivrognes de service, mes Généraux.

Oh Urgence, épouse les et nous deviendront des génies Vamp-pires que tout-grandissimo.

Un dictionnaire, une fellation, un cours de Qi Gong. L'amour ne finit pas de m'épater quand tu me saoules au lieu des lieux de la criss de bière sale.

Ça pue, la bière, par terre, vomi, excécrable.

On dira que je suis perdu, que je ne veux rien dire. Je veux dire que je t'aime, que je m'aime quand l'inspiration urgente me fait cracher des mauts comme celui-ci.

While(Urgence) {
Écrire(NIMPORTE_QUOI);
Réfléchir(ROMAN_2);
}

***

Je finirai A. Sans elle. Ni elle, ni Lib, ni qui que ce soit. Je n'ai besoin que de moi.
Et je partirai. Loin.

Quelque part entre le Québec et le Québec, me refaire un nouveau visage du monde entier.
Avec toi, mon Urgence mon amour.
Mon éternelle.

- Dr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire