lundi 19 juillet 2010

Dé ti n'enfants de dix-sept ans - I

Hier, je me masturbais.

C'est pas ma faute, j'ai des hormones d'un gars de 22 ans, qui est tout seul comme un
gars de 22 ans.
Et puis je pensais doucement à tes fesses, non, tes seins, non, ton ventre, non, tes
fesses, Cégestelle... Et je me masturbais.

Y'était une heure du matin, j'venais juste de finir une (autre) bière et Z. Fallait
dormir. Dormir. Mais non, ma main qui me caresse doucement, et ça lève. Maudit pénis
épais : J'travaille, moi, à 8h, demain.
Et puis, de fesses en seins en pensées frivoles, je me surprends soudain à penser à la
littérature, le manche bien empoigné. À la façon d'écrire un roman, et pourquoi, et
combien la littérature est grande "tiens, le fumeux de cloppes, ça pourrait être un
médecin! bah, non..." et combien certains auteurs sont grands.
Je me masturbais, et je pensais à Zola, et j'ai capoté. « Kessé qu'tu fais là, "maudit
épais" (ref. Pierre Bourgault), à penser aux textes d'Émile comme stimulant sexuel » .
Et je me trouvai drôle, et je continuai. Miam miam du sperme avec de fabuleux mots
pel-vissés d'con.

Après ça, je me suis remis à penser à tes fesses, et à Vaïe et ATM que je n'ai jamais
vues.
Je m'endormai (je sais), férocement.

On dort mal, saoul.
On dort mal, seul.
On dort mal, à jeun (parce que c'est pas vrai que j'ai bu, hier, j'ai écouté Z, ça c'est
vrai, mais hier, j'ai [heureusement] pas bu).


***

Mémoire rapide : J'ai peur de devenir pédophile.
Je ne vais jamais qu'à moitié-chemin du fond de mes idées.
Je suis sûre-perfide, ciel!

***

J'ai jamais pu - et c'est pas si grave j'espère - sortir ou embrasser une fille que je
trouvais vraiment belle. Sauf Ée. Et, comme de fait, elle me parle plus me lis plus me
regarde plus j'EXISTE plus pour elle. C'est pas grave.
J'vieillis. J'suis rendu vieux. Les adolecsentes m'excitent encore, comme quand j'avait
14 ans. "17 ans, c'é ben trop jeune" et je sais qu'ils ont raison. Mais.

Et là, je sais, j'vais leur faire peur à elles, à écrire des choses comme ça. On a pas le
droit, de parler de ça. Liberté d'expression et liberté d'action. Fuck Yeah.

Douze autres petites bières, ce soir. J'vais oublier, finir par oublier, les mésaventures
lubriques de mes folleries de Désincarnations.
J'vais oublier que, hier, je me masturbais.
Et je vais recommencer.

(Maudit que j'aime ça, une fin de texte comme ça. Mais CRISS que c'est kitsch.)

- Samuel-Pédro Lopez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire