mercredi 7 juillet 2010

Le soleil - II (le feu)

Canicule, canicule. (Ha, -1 point pour le manque d'originalité)

D'aimer, de réconforter, de caresser de toutes ses mains, et de recevoir en réponse un "lâche moué criss". Qu'on se sent apprécié.

Et puis de scander dans sa famille, des idées qu'on a et qu'on veut partager : "ben voyons donc, Sam. C'est pas comme ça."
Et ils veulent pas, je le sais, et je me sens adolscent con, ils veulent pas me décourager de réfléchir contre.

mais criss, on aime mes toiles, pis que je joue de la guitare, mais on dit à peine "bravo" et pis on critique et sur-critique et j'ai jamais raison.

Un peu une montée de lait. Un peu un "je t'aime". Quelque part entre se saouler la geule (et s'en enfoncer 10 cigarettes à la fois) et se foutre dans une boule, avec Zola et du gros rap sale et lire, et je dispa-raie-très.

Parfois, je trouve en le monde une grande crème glacée. Qui fond qui fond, et qui essaient même pas de se resssaisir. Mais faire fondre les autres, ça. Comme de la crème glacée au soleil...

Ah, canicule, canicule...

- PV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire