mercredi 21 juillet 2010

Ma copine est une fille en farine.

Je suis amoureux.

Elle s'appelle Marie, elle a déjà eu 20 ans.

Ça fait du bien, après tant de temps (presqu'un an) de me sentir amoureux, explosif, dangereux.
On me revigore, on me thérébine, je deviens surnaturel, surréaliste, mes souliers repoussent, mes lunettes deviennent noires et grossissent.
J'évolue.

Elle a deux yeux, des dents, et un sourire souvent. Des cheveux aussi, et un cul.

Plaisantin.

;. ;. ;.

;!

C'est las. Il pleut, je serai en vélo pour retourner à la maison. C'est las.

C'est las. Mon texte, encore, comme mon roman. C'est las.

Tout est las, je suis las, la vie entière est une suite de lassitudes, parsemées parfois de trucs un peu moins las.

Mais je suis en amour, avec un personnage de roman.

Des gens qui n'existent que dans ma tête.

Je suis[serai] un grand mauteur.

Mistral a bien raison : "Le prochain, ce sera le meilleur; le prochain."

- Dr. MotherHand

Partie 2

Une belle femme, des cheveux blonds courts et une jupe à pois. Moi et les pois, c'est comme un ado et un film de cul : j'en ai des érections pendant des jours et je mouille mes couvertures.

Qu'est-ce qu'elle faisait au bureau.

D'habitude, je regarde les moins-belles, je me satisfait mes têtes de tocson. J'ai de l'imagination à la pelle, vous savez!

Bon! Je vous écrit au "vous" maintenant. C'est pas pour vous que j'écris, c'est pour moi!
Oui oui!

Bon, un peu quand même. Mais j'écrirais même si j'étais pas lu. Y'a 2 mois, je savais même pas que l'étaient déjà, mes textes ici.

Mais la femme, la femme, toujours la femme.
C'est pas elle, Marie.

J'suis pas assez populaire pour que Marie me parle.
Comme quand j'avais 14 ans; Anneke.

- Samuel-Prométhée V.
(Et, c'est con, parce que je la connais même pas, la pré-baptisée. Elle est juste parfaite, je le sais, en dedans; elle l'a toujours été et le sera toujours. Awaille 2-3 [4-5-6] autres bières, mon "beau" Sam.)

2 commentaires:

  1. Arrête de devenir et sois.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'aime, toi. J'ai juste pas assez lu, encore. Mais promis, d'ici 2012, je vais arrêter de devenir. J'suis encore un adolescent, après tout.

    RépondreSupprimer