samedi 17 juillet 2010

Écrit sur un papier, retranscris sur le compiouteur.

Ça urge les mots galvanisés

Et les trou d'culs mangent des ostis galvanisés et tout est galvanisé
"La fin du monde est à 7h"
Que l'immense est ma soeur ce soir, que toutes soient ma soeur dans cette farandole d'ivresse ingénue, et la bière est blonde, et la bière est rousse, et la bière est noire et belle comme ATM
Ça galvaude, ça schnippe et ça me fait jouïr 12 fois de 12 beaux orgasmes applan-ici...;

Bloom Ploutch Wash Éjaculation

          -     Parce que le masculin est ici
    & il perd au échecs
          & il gagne au[x] dart[s]
  & !;:,!?!!,!

Je suis un saran-wrap de préservatif glauque
      && la Maheude en latex charbon-et

Ça me berce, Ça pue, Ça garoche l'immense partout comme autant de sperme croque-mort à s'en dépasser les doigts sur des rots gavés de force dans la gorve, Ça s'immice, Ça s'ennivre, Ça mange, Ça vomit, Ça mange encore - encore une fois - et pis Ça crache toute la vie, Ça s'irrite mauvaisement, Ça cartographie tout bonnement les versets sacrés secrets du fond de tes carcasses, et Ça chiffone

Les chiffons deviennent ensuite grands rarement grands, dans leurs "polichinelles de carton"

La plotte est sainte
La plotte soit bénie
la plotte gagne mes respects (que j'octroie de mes lèvres jouissifiantes) et je la respecte avec beaucoup d'ardeur

    "Dors, dors avec moi"
    "Est-ce que ça te dérange si on se colle?"

Non.
Colle-toi.
Colle-moi,
Colle,-nous,

Garoche-enfin-nous et donne-nous nos orfèvres lénifiantes

Je [es un cycle] t'aime.

- PV

1 commentaire: