jeudi 29 octobre 2009

Montée de lait

"On va toujours trop loin pour les gens qui vont nul part" - Falardeau

J'ai la rance qui me titille maintenant, je suis différent, je vous le crie parce que vous vous le dites tout bas sans vouloir me l'avouer. Pour vous, je suis une bête de cirque, allez, amenez-la moi votre moulée !

Notre PV qui êtes en cage
que votre poésie soit sanctifiée
que votre pénis vienne
que votre folie soit la source d'humour
méchante et vile...

Et elles veulent de gros phallus bien raides, être soumises parce qu'elle adorent faire le mouton. Et ils font la chèvre, avec leur membre bien grandit, de vrais beaux petits Satans qui leur font mal pour leur faire plaisir.
Mais jamais oh non elles ne vont l'avouer, qu'elles aiment ça et ne comprennent pas pourquoi.
Mais jamais oh non ils ne vont l'avouer que c'est tellement mâle d'être sur le dessus.

Égalité des sexes, mon cul. Et ça critique et ça chiale. No wonder que ça va mal.

- PV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire