lundi 26 octobre 2009

Borderline

Aujourd'hui, je me sens Borderline. En fait, ça fait deux jours que ça dure.

"Les hommes aussi ont des problèmes" - Une future génie de gauche

Le poème stagne, je n'arrive pas à le terminer; peut-être que je devrais plus regarder sa photo...

Le roman se débute, pêle-mêle, garoché, mitraillé, franc.

"Non, je ne suis plus avec" - Fille dans mes rêves qui se met à m'embrasser, nue, splendide. C'est étrange de repenser à elle après tout ce temps, après la vérité évidente de notre échec mutuel, après la haine qu'elle me porte, après qu'elle ne me dise plus jamais“Est-ce que ça te dérange si on se colle?” (lien)

C'est Cégestelle qui éveille mes soupçons.

Bing Bang Boum j'aime le bruit ces-jours-ci. Han-han!

Mais toujours, TousJours, le rire impraticable des ténors, la stridente amie qui ne me trouve pas drôle, moi triste, hahaha, l'implacable vérité : j'ai besoin d'amour.

"Melon, Melon" - Duchess Says

J'ai besoin de vous, de me libérer, de ma splendide Ie dans mes mains et de TOI dans mes bras.

Je nous aimes.

- PV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire