jeudi 26 novembre 2009

Extraits

" [...]
Violette – Il nous faut un bourbon, un bon, pour fêter ça.

Rose – Fêter quoi, dis?

Violette – Et une bonne occasion avec des amis. Je vous invite chez Rose, mon cher Triolet.

Triolet – C'est bien aimable, ma très chère Violette.

Rose – Merci.

Violette – Rose tente de vous expliquer que ça lui fait plaisir.

(Myriade réussis enfin à ouvrir la porte.
[...]" - Bonheur Été


" [...]

Je vous vois déjà répliquer, dire que les femmes ont tant été victimes, qu'elles s'en sont sorti et que ce n'est que pour le mieux. Pour le mieux, oui. Pour le mieux pour elles.

[...]" - Le féminisme est terminé

Les textes fusent, les idées jaillissent et c'est en colère heureuse que je me détache psychiquement de ces mots en les vomissant gaiement sur le clavier.
Le clavier est mon esclave.

J'ai hâte de vous faire lire, je veux vous faire lire.

- PV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire