vendredi 2 avril 2010

Mirage

Toute à commencé; y'avait une fille qui se frottait sur Obiwan Kenobi ou j'sais pas quoi. Méchant party.

Pi y'avait la fille. Mais j'parlerai pas des filles. On en parle jamais, mais elles vous font sentir comme si vous aviez encore 14 ans : le coeur palpitant et ce sentiment qu'elle se criss complètement de toi. Et tu vas encore finir ta soirée avec une laide. Non, je parlerai pas des filles.

Parce que la soirée a éclaté en couleurs : du brun sur le plancher; de la bière renversée! du rouge sur les joues; de la saoule qui se french un inconnu. De la couleur partout je vous dit.

Obsessivant, obèse socialement de tous ces culs; surtout le sien, la borderline qui boit par peine; c'est de la peine.

Mais je ne parlerai pas d'elles, il n'y à rien d'autre à dire.

Elles.

Encore.

Vraiment, je me suis senti comme toujours, comme quand j'avais 14 ans. Comme quand j'étais laid.

Méchant party.

- PV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire