dimanche 28 mars 2010

aller chier

Quelle belle activité!

C'est comme une libération intestinale qui s'extirpe d'une prison anussienne. La franchise qui gagne par dessus l'absurdité.

Et c'est pas le vide ou la connerie!, c'est juste un souffle pour respirer et crier sur un blogue non-lu qu'on la trouve CONNE, cette fille, et qu'on le trouve CON, ce Dude qui narguait l'hypocrisie comme s'elle n'existait pas.

Parce que je suis un Artiste moi, madame, pas une Télévision.
Parce que la télévision, elle vous dérange juste quand vous en avez envie, juste quand vous pesez sur ON.
Moi, je dérange en criant, en chantant, en dansant, je dérange toujours, simplement en parlant, ou même en riant.

Parce que oui je te dérange petit public prude et cinglé, de mes signes de cygne-singe, qui ricane
"I'm the king of bongo, baby, I'm the king of bongo bong" et personne ne veut de moi dans sa jungle; ben tant mieux.
J'vais continuer d'en écrire des romans, pis des chansons d'une minute parce qu'elles "sont pas assez longues" et pis allez chier : vous vous bercerez pas sur mes berceuses, vous pleurerez pas sur mes requiem, vous danserez pas sur mes gigues.

Je suis un ponoète un mauteur et je distrais ris de mes amours différents.
J'ai mal pis on s'en fout, je m'en fous, mais criss que j'écris.

- PV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire