mardi 10 mars 2009

De la manière de dire les choses

câliss tabarnak de femmes connes de marde de criss de saint-siboire : C'est une blague!

...

De toutes époques, il y a toujours eu et des dogmes, et des raisons logiques qui empêchent les gens de dire n'importe quoi, mais aussi de parler de choses importantes. Malgré les poussées des artistes dans les années 50 jusqu'à 70, aujourd'hui, le féminisme, le suicide, et la cohérence sont trois de ces dogmes. Mettons les choses au clair tout de suite : je suis 100% pour l'égalité entre les femmes et les hommes.

L'égalité.

Un homme qui aime les femmes, c'est un sale macho, mais quand dans une pub une femme met un homme dans sa valise de char, alors on ne dit rien. Le féminisme se veut égalitaire entre les deux sexes. Pourquoi n'est-ce que les hommes qui doivent acheter des fleurs et du chocolat aux femmes? Pourquoi la courtoisie dans un seul sens ? (Et je ne sous-entend pas que je vais arrêter d'être courtois pour autant) Afin d'atteindre l'égalité, il ya du balancement à faire dans les deux sens. Pourquoi 80% des cas de suicides au Québec sont des suicides masculins? Pourquoi les femmes ont-elles un salaire moins élevé encore dans plusieurs domaines ? (Domaines très physiques exclus; c'est un fait, les hommes sont plus facilement forts que les femmes)

Les idées n'ont pas de corps et ne peuvent pas être blessées. Pour attaquer une idée, il suffit de la critiquer, aussi violemment que bon vous semble, mais avec des ARGUMENTS. La seule raison logique qu'il ne faut pas franchir afin de critiquer une idée, c'est d'attaquer les GENS qui prônent cette idée, car la on devient méchant au lieu d'être constructif, et nos actions sont vaines.

qqqaaawwww!fdsio!sdfgh?bb:gg;
;
:poil;bvfda
sein,vfdav!jgh!
!vfdfvjkoiu!
oiuytfd?

Ensuite pour la cohérence. Le néo-cut-up est né samedi dernier. Avant de vous en expliquer l'essence, laissez-moi vous expliquer ce qu'est le cut-up.

"Le cut-up est une technique (ou un genre) littéraire aléatoire expérimentée par l'auteur américain William S. Burroughs, où un texte se trouve découpé au hasard puis réarrangé pour produire un texte nouveau. Des fragments de textes d’autres auteurs sont parfois ajoutés au portions découpées du texte original."

Le néo-cut-up, pour sa part, consiste à prendre divers bouts de DIVERS textes, et d'en faire un seul texte réorganisé de façon instinctive. Tout comme lorsque j'ai chanté ma chanson "Elle se lève encore", qui est en fait un amas de 6 poèmes mélangés grâce au néo-cut-up. C'est ainsi une nouvelle façon de laisser parler l'inconscient et de faire naître des idées nouvelles à l'écoute et à la lecture de textes.

Voir le résultat de mon néo-cut-up ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire