vendredi 12 mars 2010

Pour "*censuré* "

Pour la première fois je me rend compte à quel point Il avait raison. Et je m'excuse, je m'excuse d'écrire, parce que c'est profondément mauvais. On me l'a répété, mais allez chier. Vomissez d'sus, moi j'vais écrire ma médiocrité encore et encore.


gotta act gotta act
- il faut agir de ma vie
gotta act gotta act
- de ces histoires qui récurent
- de ma mort patante
gotta act gotta act
- que le quand s'imisce
- et que je sois enfin tanné
- que si c'est le bonheur vrai
- et que ça ne me crie pas
- et trouble
gotta act gotta act
- je ne fais que crier
- que me masturber impunément
- que pleurer
- et pleurer
gotta act gotta act
- contre cette ironie mautérique
- d'écrire d'agir : dans son salon
- sans lire mais en sentant le vide
- gotta react
- et pleurer
gotta act gotta act
- parce que les grosses mouillent pour moi
- parce que les laides mouillent pour moi
- gotta react
- parce que les autres je les envoie chier
- parce que je {deviens froid}
- et pleurer
gotta act gotta act
- au lieu de pleurer en brûlant sa chandelle
- de ganjé-bière-larmes d'elles que tu aimes
- parce que jamais : T'es un immonde, un robot
- parce que les histoires c'est pas pour toi
gotta act gotta act
- plus que crier : marcher et sa guitare bien drue et levée
- en levier manouche du guerrier patof
- que le froid que le froid pour dire : vivre
- parce que : que le froid, on a

gotta act gotta act
et le feu le feu,
c'est tellement beau le feu
gotta act.

- PV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire