jeudi 24 juin 2010

La caisse de 24

Salut mes lurons mes joyeux mes épais.

Salut mes ivrognes de bonne conscience, mes fêtards d'oubli de nos générations et de toute.

Salut à vous, à qui je parle jamais, salut mes délâbrés du commerce internationnal FROID, mes Yvettes pis mes Fernandes de l'alcoolisme de notre mémoire.

Oui, toi pis toi, mes maniaques de boire jusqu'à vomir parce que "VIVE LE QUÉBEC LIBRE", toi pis toué mon rat! Mon grave imbécile qui tari toute notre histoire de par tes inactions, ton bleu dans'face pis que tu PENSES que t'es donc FIER de ton Québec.

Désolé pour les railleries, il faudrait quand même pas s'enterrer.

Vraiment, excusez-moi. Je change de disque :
"Je suis comme mon peuple, indécis et rêveur"

Bonne fête du partage, de l'amour, pis des affaires bleu et blanc qui volent dains airs : le fleurdelisé peut-être un peu trop béni.

Bonne fête du Québec, Gang.

- Vot' mauteur à vous

1 commentaire:

  1. la st-jean est un prétexte pour les saouleries et les "VIVE LE QUÉBEC LIBRE!" à tue-têtes. ç'a perdu son essence. j'aime pas ça.

    alors j'utilise le 24 comme un prétexte de saouleries et de fumette aussi.

    RépondreSupprimer