vendredi 15 janvier 2010

Faux

Espoirs.

ma mémoire est future ce soir, elle n'existe pas encore.

elle est distante distante; un val inaprivoisé, a'ne'que lointain,
^^^ et elle elle au nom-poème, au nom pré-baptisé, la début de tout

Fais moi crissement.
Pelure de banane pour m'assurer que je suis poète et la collation prépubaire en guise de bonjour. Miam_miam _madame.
La bouche-chute chute en mienne et je m'emplis de ses eaux-mots qui sont maîtres. La dernière.
La sourire-miève qui s'agenouille d'autrui comme trop dans ces futurs qui se saouleront eux-mêmes lorsque [si] je la verrai. La première.

"This is how I'll make you feel : I'll make you fucking feel"

Oui les rites sont sans précédent, amalgamés dans des pleurs absents et des rires {encore} trop forts. Sans prés, ces dents ah! mais l'game et dans deep... Et encore des rimes faciles dé-corps-tique-et mon brandit qui se phallus de lui-même sans volonté profonde. Je leur fait toutes peur, même elle, même Lib, même moi,

même mes mémoires, qui se sauvent par en avant pour ne plus me voir.
Comme eux.

Elles font bien.

- PV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire