jeudi 8 janvier 2009

Jam & Poésie



Pour que nos coeurs qui pleurent aient un petit parapluie de répit, et que nos noces d'âmes soient couronnées de caresses d'ondes et de joie, je convie tous mes amis à cette première édition du J&P de PV.

Je profite donc aussi de cette occasion pour ouvrir mon Blog, qui servira de repère à mes oeuvres coup-de-coeur, ainsi qu'à des informations sur mes activités.

Pour plus d'informations sur le J&P


Merci.
À la prochaine fois...

1 commentaire:

  1. comme l'epee tranche les chairs,
    nos paroles dansent dans les airs.
    les pensees naviguent, volages
    portraits d'impossibles paysages.

    touchons tous en choeur nos ames et
    liberons notre torpeur infame.
    flottons par dessus nos malheurs
    le temps d'un sourir, d'un pleur.

    brandissons nos mots comme lames
    et fouettons nos esprits sourds.
    remuons nos entrailles d'arcanes,
    engageons nos etres si lourds.


    w00t! :D

    RépondreSupprimer